Qui Suis-JE ?

Bonjour à vous tous,

Je m’appelle Marie, j’ai commencé en 2005 par voler en parachutisme à Brienne le Château, puis en parapente à Annecy. Comme beaucoup, le travail m’a fait arrêter de voler car j’habitais Paris et j’avais peu de temps pour moi.

Marre de cette vie de course au temps, j’ai décidé de changer de voie !

Ce qui me plaisait, voler. Alors j’ai repris ma voile et j’ai appris le paramoteur. J’ai continué et je suis devenue instructrice paramoteur. En parallèle, j’ai pris des cours de 3 axes (ULM) histoire de voyager encore plus dans le ciel. Je me suis retrouvée en Ardèche où j’ai créé Ardèche Paramoteur à l’aérodrome de Lanas. Je me suis perfectionnée pour passer mon brevet d’instructrice de 3 axes. Le parapente n’était jamais bien loin.

La vie est pleine de surprises et j’ai pu faire la connaissance de Air création qui était sur le même aérodrome (1er constructeur mondial de pendulaire) J’ai commencé le pendulaire et là, j’en suis devenue accro !!! J’ai passé mon diplôme d’intructrice pendulaire. Air Création m’a permis d’accéder à la compétition d’abord au niveau national (je gagne la 3ème en 2015 et 2ème place en 2020) puis avec l’aide de la société Infinité, de viser les championnats du monde en pendulaire monoplace. Je finis heureuse à la 4ème position. 

Tous ces jouets me permettent de voler souvent et régulièrement : parapente, paramoteur, pendulaire, 3 axes… une vie de rêves devenue réalité !

Air Escapade est là pour joindre ma passion et mon travail. Une belle équipe m’entoure pour vous faire rêver, voyager, rire. Ces experts seront vous apporter ce petit plus pour voyager serein dans un groupe à taille humaine.

A bientôt

Marie