Albanie en février vario+

L’Albanie offre déjà la possibilité de beaux vols en parapente pour reprendre en 2020. Air Escapade souhaite vous faire découvrir ce beau pays et vous offre des aperçus des paysages à contempler. Amoureux du cross ou simple plaisir il y en aura pour tous les goûts. Un séjour est réussi quand de belles images, sensations restent graver dans votre mémoire. Il n’y a pas d’esprit de compétition lors des voyages. Juste l’ambition de se faire plaisir. Vol montagne ou bord de mer, il y en aura de quoi garder le sourire lors de la traditionnel bolé du soir.

Un grand moment de partage avec le groupe mais aussi avec les habitants. Et oui ne soyez pas surpris s’ils viennent à votre rencontre pour vous souhaiter la bienvenue. Les habitants sont heureux de nous voir voler en parapente et leur sourire est communicatif. La barrière de la langue devient source de fous rires car personne ne se comprend. Juste les yeux qui pétillent du bonheur d’un instant…volé! Le soir, nous pourrons partager nos émotions, nos moments vécus. Prêts pour le lendemain pour de nouvelles aventures.

Nous utilisons les radios comme en France et si vous partez en cross, il existe des applications pour que nous sachions où venir vous chercher. Il n’y a pas besoin de visa pour venir. Vous aurez besoin de crème solaire, de votre bonne humeur, de votre maillot de bain. Il y a les serviettes et les draps dans les hôtels et les prises sont à l’européennes.

Tout est réuni pour passer un agréable moment. Alors à bientôt avec Airescapade en Albanie. vive le vol en Albanie en parapente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X